Suivez-nous
Twitter
Google +
You tube
Instagram
Mon panier
Commander
Vider
Total : 0,00 €
Espace client
Votre mail :
Mot de passe :
Où nous trouverBrancafroid vous soutient
Demande de rappel par un conseiller
Nom :
Téléphone :
Mail :
 
Réservation par téléphone
Accueil > Garantie

Conditions de Garantie

13 janvier 2017

La garantie de tous nos articles est de 12 mois pièces à date de facturation. La garantie ne couvre pas le remplacement des consommables, l’utilisation anormale ou non conforme des produits (consulter systématiquement la notice d’utilisation fournie), les pannes liées aux accessoires (câble d’alimentation), les défauts et les conséquences dus à un réparateur non agréé par le vendeur, les défauts et les conséquences dus à une utilisation non conforme à l’usage auquel le produit est destiné. La garantie n’est pas assurée lorsque les conditions de stockage, d’installation, d’utilisation et d’entretien normales ne sont pas respectées.

Sont exclus de la garantie les pièces d’usure, de verre, de plastique, de carrosserie, de fluide, les frais de manutentions, les déplacements et réparations rendus nécessaire par un montage.

SAS BRANCA FROID est tenue de la garantie de conformité des produits aux normes européennes CE.

Le client est expressément informé que SAS BRANCA FROID n’est pas le producteur des produits présentés dans le cadre de l’espace de vente en ligne, au sens de l’article 1386-1 du Code civil. En conséquence, en cas de dommages causés à une personne ou à un bien par un défaut du produit, la responsabilité du producteur ou du fabricant de ce produit pourra être recherchée par le client, sur la base des informations figurant sur l’emballage du produit.

Pour la validité de la garantie, lorsque le matériel contient des fluides frigorigènes, il est impératif que le matériel soit monté et installé par un professionnel possédant l'attestation de capacité pour manipuler les fluides frigorigènes. SAS BRANCA FROID se réserve le droit d’en demander la preuve au client.

Si le produit est défectueux, SAS BRANCA FROID s’engage à envoyer au client la ou les pièces de remplacement après réception et vérification de la pièce concernée

Sont exclus de la garantie : la main d'œuvre, le ou les déplacements, le remplacement des pièces, le remplacement des fluides, les frais de retour.

Le remplacement des pièces et des fluides devra impérativement être effectué par un professionnel possédant l'attestation de capacité pour manipuler les fluides frigorigènes afin que la garantie puisse continuer de couvrir le client jusqu'à la fin des 12 mois.

Le coût du transport du matériel retourné sera à la charge du client. Le remplacement et la réinstallation sur site seront à la charge du client.

Si le produit est défectueux, SAS BRANCA FROID s’engage à fournir au client la ou les pièces de remplacement ou à échanger le produit. Dans certains cas, SAS BRANCA FROID pourra décider de réparer le produit dans un de ses ateliers ou auprès d'un de ses fournisseurs.

Le coût du transport du matériel retourné sera à la charge du client. Le remplacement et la réinstallation sur site seront à la charge du client.